• Bonjour, bonsoir.
    Je suis ici pour t'informer que je "déplace" toute ma liste d'amis sur un autre de mes blogs, http://branette.skyrock.com/ . Pourquoi ? Parce que CRAACK est un blog écrit, et, pour me faciliter la tâche, je n'accepterai désormais qu'en ami - sur ce blog là - les personnes qui souhaitent être prévenues de ma fiction. Je ne vais alors plus te suivre sur CRAACK mais t'enverrai une demande d'ami sur Branette.
    Si, par tout hasard, devenir prévenu(e) t'intéresses, laisses-moi un commentaire ici en me disant que tu veux l'être, sinon, viens me parler sur Branette. Je ne répondrai à aucun commentaire blabla sur ce blog.
    Voilà, en m'excusant de l'éventuelle gêne, EM.

    P.S. : ce commentaire est un simple copier/coller, je m'excuse pour le manque de personnalité et/ou si tu étais déjà au courent.

  • Hi.
    Comment que ça va ? La famille, les gosses, l'clodo qui vit chez toi ? Ah non merde, c'est ta soeur o/ :paan:.
    Ahah, tout ça c'est bien drôle hein :loul: mais si je suis là, c'pas pour faire joujou. Si j'viens te laisser un commentaire, c'est que tu es dans mes sources et donc que tu m'inspires un minimum, que j'aime ton univers, que j'aime ta façon de voir les choses. Jusque là, ça va ? Moi, ça va bien écoute.

    Plus sérieusement, en fait, voilà. J'suis un petit écrivain qui m'laisse porter par les mots. En ce moment, j'ai un projet avec ma meilleure amie. On a une histoire en tête. On aimerait qu'elle colle à la réalité, qu'elle montre la misère qu'on vit. A partir de là, on développe, on embellit, on donne vie à ce qu'on ressent.
    Peut-être que tu ça te passes au dessus, peut-être même que tu vas supprimer c'commentaire sans même l'avoir lu. C'dommage, j'allais te filer mon numéro o/.

    " Et si on remettait tout en question ?
    Comme si la Terre ne tournait plus rond, comme si le vent ne nous crachait plus à la figure, nous criant d'arrêter nos conneries. Je m'imagine un monde où nous ne marcherions plus droit, où il n'y aurait plus de renouveau, là où la vie serait restée stagné en Automne. Je m'imagine un monde où la folie à l'état brut remplacerait la raison. Je m'imagine l'Anarchie. Je m'imagine notre monde d'aujourd'hui dans toute sa splendeur."

    C'était la première partie du prologue d'"(IM)PARFAIT". Une fiction qui n'attend que de voir tes yeux se balader sur ses mots.


    D'un autre point de vue, j'm'axe aussi sur les belles paroles des chansons. J'fais parler la musique avec des contre-sens. Je joue avec la poésie.

    "« I drove by all the places we used to hang out getting wasted
    I thought about our last kiss, how it felt the way you tasted »

    Titubant sur le chemin de gravier, j'étais égaré dans mes pensées. Comme perdu dans l'abysse de nos souvenirs. Comme enveloppé dans l'illusion d'un conditionnel. Je croyais en nous. Je croyais en la vie. Je pensais aveuglement que ce rêve ne prendrait jamais fin. Que je ne me réveillerai jamais. Mais tout est éphémère. J'ai tout à refaire."

    C'était la première partie de l'une des chansons de "Au gré des notes". Un receuil de song-shot qui n'attend que de se faire entendre.


    Oui, c'est chiant. J'comprend. Avant, je n'aimais pas faire ma petite pub. Je n'aime toujours pas d'ailleurs. ça m'énerve. ça fait vantard. Non, je ne suis pas fière de ce que je fais, loin de là. Je veux juste partager mon Art. Le faire découvrir au curieux. Les faire rêver. Alors oui, excuse-moi bonhomme mais je t'aime bien. Comme je te l'ai déjà dis, tu fais partie de mes sources, si tu y es il y a une raison. J'aime qui tu es. Et j'aimerai te montrer ce que je suis.

    Tu pourras retrouver les deux histoires présentées ici : http://www.wattpad.com/user/CRAACK

    A tous ceux qui regardent les étoiles, CRAACK.

  • Bonjour,
    Je viens te prévenir de la publications des chapitres 28 et 29.
    Toujours un kiff pour être prévenue du prochain chapitre. :)

    xx. -J

  • Bonjour, j'aide Ella à prévenir que le chapitre 8 de Contraste est publié. J'espère qu'il te plaira. Laisse un commentaire, ça fait TOUJOURS plaisir ! Bonne lecture.http://contraste.skyrock.com

  • Bonjour, je viens te prévenir des publications des chapitres 24 à 27 ! :)
    Toujours un kiff pour être prévenue de la suite ! :D

    Bonne journée !
    xx.